SoBus : lorsque les grèves SNCF révèlent une entreprise de qualité

SoBus : lorsque les grèves SNCF révèlent une entreprise de qualité

19 mai 2018 1 Par yV3zSIM0ny

Cette start-up ne pensait pas connaître un succès aussi fulgurant mais après plus d’un mois de grèves SNCF, les particuliers ont cherché une autre solution. Ils ont alors découvert les propositions d’une entreprise innovante. Cette plateforme permettant de trouver son billet de bus pour n’importe quelle destination connaît une fréquentation record.

Un portail de réservation très pratique

sobus logo

Pour les voyageurs malheureux de la SNCF, il suffit de se rendre sur le site de SoBus pour consulter les billets disponibles chez Flixbus, Isilines ou encore Alsa. Trouver son mode de transport facilement est une vraie satisfaction face à la difficulté de voyager en train. Ouibus est également représentée avec des bus qui permettent de se rendre à son travail chaque jour puis de revenir après la journée de travail terminée.

Au mois d’avril, les réservations ont augmenté de 50%. Devenue une véritable référence dans le domaine, SoBus centralise un grand nombre d’achats de billets de bus chaque jour. Les grèves SNCF ont donc réussi à mettre en valeur cette start-up en peu de temps. Les ventes dépassent celles réalisées lors de l’été, montrant l’importance que cette entreprise a réussi à prendre en seulement quelques mois.

Des billets de bus au meilleur prix

compagnies de bus sobus

En proposant des billets de différentes compagnies, SoBus permet en un coup d’œil de savoir quels sont les meilleurs prix. Cette plateforme permet donc de gagner du temps puisque la comparaison pourra se faire en quelques secondes. Le moteur de recherche indique les meilleures propositions pour un trajet, aussi bien de façon directe qu’avec des correspondances.

Depuis le début de la grève SNCF, SoBus parvient à attirer et à fidéliser puisque son portail repère les billets de bus encore disponibles. Mettant en avant les meilleurs prix, chacun peut trouver un mode de transport pour se rendre à sa destination facilement. Grâce à ce succès en France, la start-up va utiliser les mêmes outils en Italie. Sur un marché où aucune grève ne pourra la propulser, il faudra savoir si elle peut tout de même convaincre avec ses atouts.