Bon Plan : il est temps d’acheter un produit phare de Samsung

Bon Plan : il est temps d’acheter un produit phare de Samsung

20 septembre 2018 0 Par Mickaelle

En ce début de mois d’octobre, vous pouvez profiter des offres promotionnelles sur différentes marques de Smartphones. Voici certaines des meilleures offres disponibles en ce moment.

Le mois d’octobre est consacré à la sortie du Pixel 3 de Google, de l’iPhone XR d’Apple et du OnePlus 6T, mais n’oubliez pas les Smartphones de Samsung ! En effet, les Galaxy S8 et Galaxy S9 de la marque coréenne bénéficient tous deux de prix plus bas.

Baisse des prix des Galaxy S8 et Galaxy S9

S8 et S9

La firme technologique coréenne propose de très bonnes offres sur ses appareils, avec des prix réduits à la fois pour le Galaxy S8 et le S9. Si vous achetez l’un de ces téléphones directement auprès de Samsung, vous pouvez vous attendre à un rabais avec le S8 qui coûte actuellement 685,92 euros et le S9 réduit à 764,76 euros.
Il existe également le système de reprise de la société qui peut réduire les appareils de 281,58 euros supplémentaires, et un financement à 0 % est disponible pour ceux qui souhaitent en répartir les coûts.

Cependant, si vous magasinez, les choses vont encore mieux.
Amazon vend le Galaxy S8 de l’an dernier pour seulement 444,89 euros et le détaillant en ligne a le S9 pour 681,41 euros.

Si vous voulez des téléphones sur contrat, il y a aussi quelques bonnes offres actuellement, y compris un très bas prix avec 18 £ par mois de Mobiles.co.uk. Cette offre, sur le Galaxy S8, comprend 1 Go de données, ainsi que des appels et des textos illimités. Des frais initiaux de 150 £ sont à payer pour un total de 582 £ sur le contrat de deux ans.
S’il s’agit du dernier produit phare S9 que vous souhaitez ranger dans votre poche, un contrat de 23 £ par mois vous est accordé. Cela inclut 3 Go de données avec un coût initial de 135 £, avec un contrat de deux ans coûtant 687 £.

Promotion sur le Galaxy Note 9

Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 bénéficie également de sérieux rabais, seulement quelques mois après sa sortie. En baisse de son prix habituel de 999 $ pour le modèle 128 Go, Amazon a réduit de 70 $ le prix du téléphone déverrouillé. Les options de couleur pourpre et bleue sont ainsi disponibles pour 929 $.

En plus de vendre le Note 9 à un prix inférieur à son prix habituel, Amazon l’associe également à un support de charge sans fil Samsung officiel et à un jeu de véritables écouteurs sans fil Gear Icon X 2018, sans frais supplémentaires. Selon Amazon, cet accord combo s’élève à 1 193 dollars, et c’est actuellement la meilleure offre jamais vue pour le Note 9.

En plus d’être l’un des téléphones Android les plus grands et les plus puissants que vous puissiez acheter, le Note 9 propose également des caractéristiques importantes telles que la protection IP68 contre l’eau et la poussière ou encore le stockage extensible via microSD. Et bien sûr, il ne s’agirait pas d’un téléphone Note sans son stylet S Pen, qui vous permet de prendre des selfies à distance ou de prendre des notes et dessiner.

Profitez donc des offres sur ces Smartphones derniers cris de Samsung pour ce mois d’octobre.