Profitez d’une création gratuite lors de la Nuit de la Coiffure 2018

Profitez d’une création gratuite lors de la Nuit de la Coiffure 2018

15 mai 2018 0 Par yV3zSIM0ny

Chaque année, L’Oréal organise en France la Nuit de la Coiffure et permet à tous ceux qui veulent changer de tête de le faire gratuitement. Cette nouvelle devrait ravir les personnes qui veulent aller dans un salon professionnel pour bénéficier d’une prestation de qualité. Rendez-vous le 14 juin 2018 pour la nouvelle édition !

2500 salons participants en France

Pour la cinquième année consécutive, L’Oréal Paris et plusieurs centaines de coiffeurs à travers le pays vont proposer de se faire coiffer gratuitement. Tresses, chignons et dernières tendances dans le monde de la coiffure seront ainsi proposées à cette occasion. Les participantes pourront se transformer en stars de la soirée avec une coiffure exceptionnelle.

A cette occasion, conseils et gestes professionnels seront partagés afin de pouvoir reproduire des coiffures magnifiques au quotidien. Commençant dès 15 heures pour se finir dans la nuit, cet évènement est à ne pas rater. Entrer dans les meilleurs salons de sa ville sera très agréable pour toutes les personnes qui pourront profiter de cette opportunité.

Une inscription en quelques minutes

coupe gratuite

Pour faire partie des heureuses participantes, il suffit de se rendre sur le site L’Oréal. Il faudra ensuite trouver son salon selon sa ville. Plusieurs propositions sont faites et chacun pourra choisir le salon qui lui plaît le plus. Un endroit prestigieux ou reconnu pour le talent de ses coiffeurs pourra être choisi à cette occasion. Etre coiffé par les plus grands fait partie du plaisir proposé au travers de cette nuit spéciale.

Il ne restera plus qu’à choisir son créneau horaire et d’indiquer si des amies seront conviées à cet évènement. Chaque salon choisit ses horaires et il faudra donc vérifier ceux qui sont encore disponibles. Une fois le bon moment choisi, il ne reste plus qu’à confirmer. Une invitation nominative sera ensuite transmise par mail. Il faudra l’amener lors de ce rendez-vous. Certains salons sont susceptibles de demander une pièce d’identité pour s’assurer qu’il s’agit bien de la personne invitée. Ensuite, il ne restera plus qu’à se laisser aller à l’art de son coiffeur d’un soir.