Un bon plan et pas d’argent? Voici la solution

Un bon plan et pas d’argent? Voici la solution

22 juin 2018 0 Par Fidaa

Dans la vie, tout n’est pas toujours aussi cher qu’on a tendance à le croire. En effet, on tombe assez souvent sur de très bons plans qui nous font économiser quelques sous. Mais, pour pouvoir profiter des bons plans, il faut non seulement les dénicher, mais aussi et surtout avoir l’argent pour. On a dit bon plan et non pas plan gratuit.

Alors, ce qu’on va essayer de vous expliquer, c’est comment les dénicher, comment en profiter et surtout comment les financer.

Les bons plans, ça se cache bien

On est littéralement dans l’ère des applications mobiles. Vous voulez quelque chose ? Il y a surement une appli pour. Il suffit de la trouver. Alors, il suffit de chercher sur internet « bons plans » pour en trouver.

prêt d'argent rapide

Mais, il y a également les promotions ponctuelles ou pour les clients les plus fidèles. Alors, à chaque fois que vous irez quelque part, demandez une carte de fidélité et un abonnement avec e-mail ou sms. C’est comme ça que vous saurez toujours quand il y a une promotion à ne pas rater.

Une petite somme d’argent, un prêt d’argent rapide !

Il reste maintenant à résoudre la question du financement. Sachez qu’il existe bien des manières de le faire, y compris économiser de l’argent, une manière ancestrale. Sauf qu’avec notre rythme de vie, on ne peut même pas économiser un euro par jour. De plus, on ne sait pas quelle somme économiser et des fois, ça dépasse nos économies.

Il y a donc la solution du prêt d’argent rapide. C’est quand vous n’avez pas de temps à perdre et que votre banque refuse de vous donner un petit prêt ou vous fait perdre votre temps avec de la paperasse et une réponse qui se fait attendre longtemps.

prêt d'argent rapide approuvé

Le prêt d’argent rapide se contracte auprès d’un organisme banquier certes mais ne ressemble pas à un prêt traditionnel. En gros, la réponse vient en une heure et le montant n’est pas énorme. Vous ne pouvez espérer avoir que 1000 euros ou un peu plus. Pensez à visiter ArgentDirect.

Cette somme d’argent est d’ailleurs vite remboursable. Les mensualités ne dépassent pas les 5 mois et vous pouvez choisir de payer à la semaine pour éviter le grand prélèvement au début du mois. C’est très bien pensé pour ceux qui n’ont pas un salaire fixe et qui préfèrent éviter d’être à découvert au début du mois.