Les espadrilles incontournables de cet été sont signées Ball Pagès

Les espadrilles incontournables de cet été sont signées Ball Pagès

12 mai 2018 0 Par yV3zSIM0ny

En été, les espadrilles sont reconnues comme les chaussures les plus agréables. Légères et permettant aux pieds de respirer, elles sont appréciées par tous. Cette année, elles se font également tendances avec les dernières créations de Ball Pagès. Cette marque a su se démarquer avec sa vision particulière de l’espadrille.

Des modèles entièrement faits main

Il suffit d’avoir une paire d’espadrilles de cette marque en main pour se rendre compte du savoir-faire de sa créatrice. Passion et style sont au rendez-vous pour des chaussures exceptionnelles. L’espadrille devient chic et chaque nouvelle création est l’occasion de se laisser séduire. Obtenue après de longues heures de travail, chaque espadrille est magnifique.

La ficelle est totalement apprivoisée pour faire de chaque espadrille un accessoire de mode hors du commun. Repérée sur Instagram, cette marque a su peu à peu séduire pour pouvoir devenir incontournable. Pour être au top cet été, il faudra trouver sa paire et la porter à chaque occasion. Il est certain que ces chaussures feront une forte impression.

Espadrilles Ball Pagès

L’arrivée de l’espadrille sophistiquée

Grâce à Ball Pagès, l’espadrille n’est pas seulement synonyme de détente. Elle devient au contraire la chaussure que toutes les femmes vont s’arracher pour être élégantes. La créatrice s’est en effet complètement réapproprié cette chaussure pour la faire accéder à un nouveau statut. Elle se porte désormais avec une tenue chic et féminine.

Dans sa version classique pour les puristes, elle se compose de cordes blanches, noires ou beiges. Pour la période estivale, la couleur a également toute sa place. La créatrice propose donc une multitude de couleurs pour apporter une note de joie au quotidien. Rose, orange ou vert pourront être choisis pour une note de bonne humeur. Chaque femme pourra adopter plusieurs paires pour chaque envie.